janvier 22, 2021

PARIER GROS

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Parier gros pour les gros parieurs

Dans les paragraphes suivants, nous allons présenter les meilleures options que nous avons trouvées et testées nous-mêmes. Ces options sont les plus appropriées pour les gros joueurs. L’une d’entre elles est la plate-forme de paris pour plusieurs bookmakers, VIP-IBC. L’autre est Skype Betting. De plus, ces services sont très simples et faciles à utiliser et apporteront d’énormes avantages à tout le monde.

Si le parieur moyen peut trouver des tonnes d’options pour placer ses paris et récolter ses gains, ces options ne sont pas toujours faites pour les gros parieurs également. Pour les gros parieurs, les options de pari disponibles sur le marché sont très limitées.

Courtage Skype et le logiciel de pari VIP-IBC

Bien qu’il soit très facile de trouver des limites élevées pour les ligues et les événements les mieux classés, il est très difficile de trouver des limites élevées pour n’importe quel événement ; c’est pourquoi BET-IBC a imaginé une fonction incroyable sur sa plateforme VIP-IBC. La fonction de courtage de Skype vous permet de communiquer directement avec le courtier, ce qui vous permet de définir une limite plus élevée que celle affichée. Ainsi, vous pouvez obtenir les meilleures limites possibles et profiter de gains plus importants ; donc, si vous êtes un gros joueur, ne vous contentez pas de moins, profitez de cette formidable fonction que vous offre VIP.

Comment les utiliser ?

En premier lieu, rejoindre la meilleure plateforme de paris, VIP-IBC est très facile. Avec VIP, vous obtiendrez les cotes et les offres des 11 meilleurs bookmakers (à la fois les paris sportifs et les échanges) côte à côte, ce qui vous permettra de choisir encore plus facilement la meilleure option. Ainsi, après avoir ouvert un compte VIP-IBC via un agent de paris et bénéficié de son incroyable service, la prochaine étape consistera à demander l’activation de la fonction de courtage Skype. Seulement si vous voulez maximiser vos profits, bien sûr.

Pari Skype

Les meilleures options pour les gros parieurs

Si la fonction de courtage de Skype ne vous suffit pas, le meilleur agent de paris, BET-IBC, vous propose également de parier sur Skype. Avec cela, vous obtiendrez les limites les plus élevées même dans les plus petites ligues ; et la caractéristique la plus importante, de ce service de paris, est qu’il n’y a pas de paris annulés ! C’est vrai, celui-ci semble être l’option parfaite pour les parieurs professionnels et les gros parieurs.

Comment s’en servir ?

Utiliser le service de paris Skype est encore plus facile ! La première chose dont vous avez besoin est un compte Skype, que vous allez utiliser pour communiquer avec l’équipe du service clients de Bet-IBC. De cette façon, vous leur faites savoir sur quoi vous voulez parier ; ils seront chargés de trouver le meilleur des meilleurs pour vous, et vous ne vous préoccuperez que de retirer vos gains. Pour en savoir plus à ce sujet, consultez la rubrique des Faits concrets sur les paris Skype par un agent de pari.

Share

BETTING BIG

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Betting big for high rollers

While average bettors may find tons of options to place their bets and gather their winnings, those options are not always made for high rollers as well. For high volume bettors, the betting options available in the market are very limited.

In the following paragraphs, we are going to present the best options we have found and tested ourselves. Such options are the most suitable for high rollers. Moreover, these services are very simple and easy to use and will bring huge benefits for anyone.

Skype Brokerage and VIP-IBC betting software

Although it is very easy to find high limits for top-rated leagues and events, it’s very difficult to find high limits for any event; that’s why BET-IBC came up with an incredible function on its VIP-IBC platform. Skype Brokerage feature will allow you to communicate directly with the broker, hence, you can set up a higher limit than the one displayed. This way you are able to get the best limits possible and enjoy bigger winnings; so, if you are a high roller don’t settle for less, take advantage of this great function VIP offers you.

How to use them?

In the first place, joining the best betting platform, VIP-IBC, is very easy. Within VIP you will get odds and offers from top 11 bookmakers (both sportsbooks and exchanges) side-to-side; this will make even easier to choose the best option of all. So, after opening VIP-IBC account via betting agent and enjoying its incredible service, requesting the aneblig of the Skype Brokerage function will be the next step. Only if you want to maximize your profits, of course.

Skype Betting

Best options for high rollers

If Skype Brokerage feature just isn’t enough for you, then you are also provided with Skype Betting by the best betting agent, BET-IBC. With this, you will get highest limits even in the smallest leagues; and the most important characteristic, of this betting service, is that there are no void bets! That’s right, now this one definitely sounds as the perfect option for professional punters and high rollers.

How to use it?

Using Skype Betting service is even easier! The first thing you need is a Skype account, with which you are going to use to communicate with Bet-IBC Customer Support team. That way you let them know what you want to bet on; they will be in charge of finding the best of the best for you and you’ll worry only to withdraw your winnings. Learn more about this by checking Skype Betting hard facts via betting agent.

Share