janvier 22, 2021

BET-IBC

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Permettez-nous de vous présenter le meilleur agent de paris pour les bookmakers asiatiques, le plus fiable et le plus polyvalent : BET-IBC. En ce qui concerne les agents, le marché est plein d’options, car il existe d’innombrables entreprises qui promettent des opportunités illimitées. Nous sommes ici pour vous dire que beaucoup d’entre elles ne représentent guère plus qu’un habile canular, un fait maintes fois prouvé par les parieurs et les organismes de réglementation. C’est pourquoi vous devez consulter la revue des agents de paris BET-IBC. Nous détestons absolument voir nos confrères parieurs se faire arnaquer, c’est pourquoi nous n’opérons pas avec des agents douteux et nous ne les recommandons jamais. En fait, tous les membres de notre équipe choisissent de s’en tenir à un seul, car il n’est pas vraiment nécessaire d’aller ailleurs.

Le meilleur agent de paris pour les bookmakers asiatiques

Depuis 2007, BET-IBC offre à ses clients de plus en plus de possibilités sensationnelles. Vous pouvez également profiter de ces services, en vous connectant directement aux meilleurs bookmakers comme Betfair, PS3838 (anciennement Pinnacle), Matchbook, SBObet ou BetIsn. Cependant, si vous êtes un fan des logiciels de paris, BET-IBC a également une alternative de premier ordre pour vous ! VIP-IBC est un logiciel qui a été conçu pour répondre spécifiquement aux besoins des parieurs à la recherche des meilleures cotes et des limites les plus élevées. VIP-IBC est leur produit phare, une plateforme de paris pour les gros parieurs conçue pour les parieurs professionnels qui veulent jouer en toute sécurité et réduire les risques. En outre, il permet à chacun de placer un pari. Les professionnels, ainsi que les débutants, pourront vérifier plusieurs cotes parmi le grand nombre de bookmakers disponibles avant de placer le pari. Cela est possible car ils pourront voir ces cotes côte à côte. Mais ce n’est pas tout, BET-IBC a le statut d’agent principal, ce qui lui permet d’ouvrir des comptes pour les joueurs et les agents.

BET-IBC s’adresse aux clients au niveau mondial, leur permettant à la fois de surmonter de nombreux obstacles sur leur chemin vers des paris légaux et sûrs et de disposer de tous les services dans leur propre langue. L’anglais est la langue internationale de BET-IBC, mais leur service clients est également disponible en espagnol, français, turc, portugais, russe, italien, coréen, macédonien, grec et hindi, ce qui en fait l’un des services d’assistance les plus diversifiés du secteur.

Pour les parieurs individuels, le processus d’ouverture de compte est une procédure simple, qui leur permet un accès direct et presque instantané à tous les bookmakers ou services proposés. Si vous voulez savoir comment transférer de l’argent sur votre compte de pari ou sur des livres de sport asiatiques, laissez-moi vous dire que toutes les transactions financières peuvent être effectuées via les méthodes les plus populaires comme Skrill, Neteller et les crypto-monnaies, vous pouvez vous renseigner pour en savoir plus. De plus, pour votre confort, BET-IBC fonctionne avec des euros, des dollars américains, des livres sterling, des ringgits malaisiens, des dollars de Singapour, des yuans chinois, des dollars de Hong Kong, des baht thaïlandais, des dollars de Taïwan, des wons sud-coréens, des roupies indonésiennes, des dollars australiens, des couronnes norvégiennes, des couronnes suédoises et des reals brésiliens.

Pensez seulement à la facilité avec laquelle vous pouvez ouvrir plusieurs comptes chez les meilleurs bookmakers asiatiques et interconnecter leurs finances. Il suffit d’accéder à BET-IBC et cela devient une réalité soudaine dans un monde où les connexions de jeux en ligne avec des sociétés asiatiques sont généralement extrêmement difficiles à réaliser. Rejoignez BET-IBC dès maintenant et disposez d’un vaste réseau à portée de main !

Share

December 15, 2019

BET-IBC

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

When it comes to agents, the market is full of options, as there are countless companies promising unlimited opportunities. We are here to tell you that many of them represent little more than a clever hoax, a fact proven repeatedly by both bettors and regulatory bodies. That’s why you have to check out BET-IBC betting agent review. We absolutely hate to see our fellow bettors being ripped off, which is why we do not operate with, nor do we ever recommend dubious agents. In fact, all members of our team choose to stick with one, as there is no real need to go anywhere else. Allow us to introduce you to the most reliable, versatile and best agent for Asian bookies: BET-IBC.

AB_betibc2_620x100

Since 2007, BET-IBC has been providing its customers with increasingly many sensational opportunities all along. You can also take advantage of the services, thereby directly connecting to the top bookmakers like Betfair, PS3838 (former Pinnacle), Matchbook, SBObet or BetIsn. However, if you are a fan of betting software, BET-IBC also has a premium alternative for you! VIP-IBC it´s their flagship, a betting platform for high-rollers designed for professional gamblers who want to reduce the risk of their investment. However, it addresses the needs of everyone who wants to place a bet. Even newbies will be able to check several odds from several bookmakers before placing the bet since they will be able to see those odds side by side. That is not all, though, BET-IBC holds the status of Master Agent, being able to open accounts for players as well as Agents.

BET-IBC reaches out to customers on a global level, allowing them to both overcome many obstacles on their way to legal and safe bets and have full availability of the services in their own languages. English is the international language at BET-IBC, but their customer service is also available in Spanish, French, Turkish, Portuguese, Russian, Italian, Korean, Macedonian and Greek, making it one of the most diversified support services in the industry.

For individual bettors, the account opening process is a simple procedure, which allows them direct, and almost instant access at any of the bookmakers or services offered. If you want to know how to transfer money to Asian sportsbooks , let me tell you that all financial transactions could be carried out via Skrill, Neteller, ecoPayz, cryptocurrencies or bank transfer. Furthermore, for your convenience, BET-IBC operates with Euros, US Dollars, British Pounds, Malaysian Ringgits, Singapore Dollars, Chinese Yuan, Hong Kong Dollars, Thai Baht, Taiwan Dollars, South Korean Won, Indonesian Rupiah, Australian Dollars, Norwegian Krone, Swedish Krona and Brazilian Real.

Just think about how easy it is for you to open multiple accounts with top Asian bookmakers and interconnect their finances. Simply access BET-IBC and that becomes a sudden reality in a world where online gaming connections with Asian firms are generally extremely difficult to achieve. Join BET-IBC now and have a large network available at your fingertips!

Share