avril 12, 2021

COURTIERS

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Comme nous le savons peut-être déjà, les agents de paris sont des intermédiaires entre le bookmaker et les joueurs. Nous nous demandons parfois quel est le rôle de l’agent si nous pouvons ouvrir des comptes directement chez les bookmakers. Dans le monde des casinos, cette question est souvent posée. Les personnes qui viennent des pays restreints et qui ne peuvent pas jouer dans les casinos en ligne de leur choix peuvent vous dire à quel point les agents sont utiles. En fait, ils peuvent tout simplement être indispensables pour les parieurs. Si vous vous demandez encore à quels agents vous pouvez faire confiance pour vos casinos et bookmakers en ligne préférés, nous pouvons vous en recommander quelques-uns.

Revue de BET-IBC

BET-IBC -Le meilleur agent de pariNous avons eu la chance d’ouvrir plusieurs comptes de pari chez différents agents de pari dans le passé. Cependant, celui qui a vraiment attiré notre attention est le meilleur agent de paris. BET-IBC propose des comptes de pari auprès de différents bookmakers asiatiques de premier plan. Les bookmakers qu’ils proposent sont considérés comme les meilleurs par la plupart des parieurs. La raison en est qu’ils ne limitent pas les joueurs gagnants. Leur produit principal est VIP-IBC, une plateforme alimentée par BET-IBC. Il propose des offres de plus de 10 bookmakers différents, dont Pinnacle Sports, Betfair, Sbobet, Ps3838, 18 bet, entre autres. Il s’agit d’un logiciel de pari qui convient aux parieurs débutants et professionnels car il affiche les offres de plus de 10 bookmakers différents sur un seul coupon de pari avec les cotes et les limites les plus élevées.

De plus, BET-IBC dispose d’un support de chat en direct qui peut vous aider avec toutes les questions que vous avez. Quant à la mise minimale, elle dépend du bookmaker. Toutefois, elle varie de moins de 1 euro à 10 euros. De plus, ils proposent un service de paris sur Skype, qui vous permet de placer vos paris directement en Asie via skype. De plus, vous avez ici la garantie que vos paris ne seront pas annulés ou limités pour être gagnant.

Ils proposent des méthodes de paiement telles que Skrill, Neteller, Ecopayz, crypto-monnaie et virement bancaire. Vous n’aurez pas de mal à approvisionner votre compte avec une telle multitude de méthodes de paiement disponibles. De plus, le site propose des tutoriels sur la manière d’ouvrir un compte Skrill ou Neteller.

Revue d’Account – Exchange

ACC-EX -Agents pour les pays restreints

Si vous recherchez un courtier pour les comptes originaux dans les casinos en ligne populaires, alors le courtier de paris pour les pays restreints est le bon endroit pour vous. ACC-EX accueille tous les parieurs. En plus de proposer des casinos en ligne chez différents bookmakers, ils proposent également des comptes originaux chez des bookmakers européens. BET365, Pinnacle sports, Matchbook, et d’autres sont accessibles via ACC-EX. Parmi ces bookmakers, BET365 dispose d’une section casino en direct pour que vous puissiez jouer à votre convenance. De plus, ils disposent d’un support attentif et compétent qui peut vous aider 24/7. Ils ne fournissent pas seulement des comptes chez les meilleurs bookmakers. Ils proposent également un certain nombre d’options de paiement, notamment Skrill, Neteller et des crypto-monnaies. Vous pouvez les utiliser pour approvisionner votre compte.

Revue de Sport Market

Sportmarket betting agent

Un autre courtier dont vous avez peut-être entendu parler est Sport Market, un service de courtage de paris gratuit, où vous pouvez obtenir un certain nombre de comptes privés parmi Matchbook, Sbobet, Maxbet et PS3838 qui ont une section casino en direct, mais l’accès à ces comptes peut varier selon votre pays de résidence. Ils proposent également une plateforme de paris, Sportmarket PRO, où vous avez accès à plus de 10 bookmakers sur la même plateforme et où vous pouvez parier sur toutes les offres des bookmakers à un moment donné avec toujours les cotes et les limites les plus élevées.

Une autre chose qui les place dans notre liste de priorités est leur application mobile qui, nous le savons tous, rend les paris plus faciles et plus passionnants. Ainsi, où que vous soyez, vous pouvez accéder à votre compte et placer des paris. Dans l’ensemble, il existe actuellement de nombreux agents de paris sur le marché, mais ce sont ceux que nous avons trouvé suffisamment dignes d’être mentionnés. Choisissez celui qui répond le mieux à vos besoins et commencez à jouer dès maintenant !

Share

BEST BETTING AGENTS

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

As we may already know, agents are intermediaries between the bookmaker and the players and sometimes we wonder what the agent’s role is if we can open accounts directly at the bookmakers themselves. But people from restricted countries at various bookmakers can tell you how useful they are. In fact, they might just be indispensable for bettors in order to have a relaxed and secured betting experience. If you are still wondering what agents you can trust for your favourite bookmakers, then based on experience, we can recommend you some trust-worthy ones.

We had the chance to open various betting accounts at different agents in the past but the one that really caught our attention and who has been in business for so many years, since 2007, is BET-IBC. BET-IBC offers betting accounts at various Top Asian bookmakers which, so far, are considered the best by most bettors as they do not limit winning players. Among the bookmakers they offer, is VIP-IBC which is a platform powered by BET-IBC which has offers from more than 10 different bookies including Pinnacle sports, Betfair, Sbobet, Ps3838, 18 bet, among others. This is a betting software that suits both beginner and professional punters as it displays offers from more than 10 different bookmakers on a single bet slip with the highest odds and limits.

BET-IBCAlso, BET-IBC has a live chat support that can help with whatever questions that may bother you and may as well help you get an account. As for the minimum stake it depends on the bookie but it ranges from less than 1 eur to 10 eur. Also, they offer a Skype Betting service where you can place your bets directly in Asia via skype and here you have the guarantee of your bets not getting voided or getting limited for being a winner.

They offer payment methods such as Skrill, Neteller, Ecopayz, Cryptocurrencies and Bank Transfer. You won’t get headache funding your account with such a multitude of payment methods available. Also, tutorials are available on the site on how to open a Skrill or Neteller account.

Skype betting for high rollers

If you are looking for an agent that can provide you with original accounts at popular European bookies even in restricted areas, then Account Exchange is the right place for you. EVERYONE is welcome there. They offer original accounts at European bookies including BET365, Pinnacle sports, Matchbook, among others. Among these bookies is BET365 which has a live casino section for you to play at your convenience. Also, they have an attentive and knowledgeable support that can help you with whatever question you may have and it is available 24/7. They do not only provide accounts at Top bookmakers but also provide a number of payment options including skrill, Neteller and Cryptocurrencies which you can use to fund your account.

Skype Betting via Best Betting agent

Another broker you may have heard about is Sport Market where you can get a number of private accounts amongst Matchbook, Sbobet, Maxbet and PS3838 which have a live casino section but access to these accounts may vary depending on your country of residence. They also offer a betting platform, Sportmarket PRO, where you have access to more than 10 bookmakers on the same platform and where you can bet on all bookmakers’ offers at a time with the highest odds and limits always.

One more thing that puts them in my list of priorities is their mobile application which we all know makes betting easier and exciting. So regardless of where you are, you can access your account and place bets.

Share