janvier 22, 2021

LES BOOKMAKERS ET LEUR RÔLE SUR LE MARCHÉ

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Il y a longtemps, quand les gens ont commencé à parier sur le « sport », ils faisaient juste des paris avec d’autres personnes. Les parieurs potentiels se mettaient d’accord sur les termes d’un pari entre eux, puis se mettaient d’accord une fois l’événement terminé. Et même si ce processus pouvait occasionnellement provoquer un conflit, il fonctionnait toujours bien (la plupart du temps) et beaucoup de gens parient encore comme cela aujourd’hui. Cependant, à l’époque moderne, la grande majorité des gens préfèrent parier de manière plus officielle et plus sûre, en utilisant les services des meilleurs bookmakers.

Les bookmakers sont un élément essentiel du monde moderne du jeu, mais vous ne voulez pas traiter directement avec eux pour certaines raisons. Vous pouvez ouvrir un compte par un agent de paris, et ils s’occuperont des bookmakers pour vous, s’occuperont de tous vos transferts et vous offriront une expérience de pari plus rationnelle.

Les bookmakers et leur rôle sur le marchéMême si le terme de bookmaker n’a été utilisé qu’au 19e siècle, ce rôle existait depuis longtemps (le premier (Ogden) ayant été, selon la rumeur, tenu à Newmarket en 1795), et à cette époque, le bookmaker était déjà devenu partie intégrante des paris sportifs. Les bookmakers, ou bookies, sont des organisations commerciales qui acceptent et remboursent les paris sur les événements sportifs et autres, ils offrent les marchés, les sports et les cotes aux parieurs professionnels et amateurs du monde entier.

Les bookmakers peuvent être soit des paris sportifs, soit des échanges :

PARIS SPORTIFS

La forme de bookmaker la plus classique et à laquelle la plupart des gens pensent lorsqu’ils entendent le mot, est peut-être celle des paris sportifs : vous pariez contre la maison, c’est-à-dire le bookmaker lui-même, et vous ne pouvez que parier en faveur de quelque chose qui se passe, et les cotes, ainsi que les mises minimales, sont décidées par le bookmaker. Parmi les bookmakers les plus connus du marché, citons PS3838 (anciennement Pinnacle), un célèbre bookmaker connu pour avoir la marge la plus faible du marché, et Sbobet, qui est l’un des bookmakers asiatiques les plus populaires actuellement. En outre, vous pouvez consulter nos listes des meilleurs agents de paris pour vous lancer dans l’un de ces bookmakers.

Meilleurs bookmakers et échanges

ÉCHANGES

Les échanges de paris, d’autre part, offrent une option supplémentaire aux joueurs. Dans les échanges de paris, vous pouvez à la fois parier et placer des paris, ce qui signifie que les joueurs parient les uns contre les autres, en décidant des enjeux et des cotes. En d’autres termes, ils permettent aux joueurs de « jouer » le rôle d’un bookmaker et de percevoir une commission pour faire des bénéfices. Quelques exemples d’échanges célèbres sont Betfair, probablement l’échange de paris le plus connu et le plus recherché sur le marché aujourd’hui, où l’on peut parier sur presque tout, et Matchbook, qui est toujours en expansion et surprenant avec de plus gros volumes et de nouveaux marchés.

CONCLUSION

Les bookmakers sont une partie indispensable du monde des paris, et beaucoup de ces bookmakers proposent également des options de casino en ligne, avec diverses options à la fois pour les jeux de table et en format numérique. Comme toujours, nous tenons à rappeler que si vous souhaitez une expérience de paris plus pratique et simplifiée, il vous suffit d’utiliser le meilleur logiciel de paris sur le marché, où vous pourrez accéder aux cotes de plus de 10 bookmakers de premier plan avec un seul compte et comparer leurs cotes, afin que vous puissiez toujours choisir la meilleure option.

Share

December 15, 2019

Bookmakers And Their Role In The Market

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

A long time ago, when people first started betting on “sports”, they just made wagers with other people. The would-be bettors would agree on the terms of a wager between themselves, and then settle up once the event was over. And even if this process could occasionally cause a dispute, it still worked well (most of the time) and many people still bet like this today. In modern times, however, the great majority of people prefer to make their betting in a more official and safe manner, using the services of the best bookies.

Bookmakers and their role in the marketEven though the term bookmaker was not used until the 19th century, the role had existed for a long time (The first (Ogden) being rumored to have stood at Newmarket in 1795), and by then bookmaking had already become an integral part of sports betting. Bookmakers, or bookies, are business organizations that hat accepts and pays off bets on sporting and other events, they offer the markets, sports, and odds to professional and amateur bettors from all around the world.

Bookmakers are an essential part of the modern gambling world, but you don’t want to deal with them directly for some reason, you can register for an account via betting agent, and they will deal with the bookies for you, take care of all your transfers, and give you a more streamlined betting experience.

Bookmakers can be either sportsbooks or exchanges:

SPORTSBOOKS

Maybe the most classical form of bookmaking and the one most people think about when they hear the word, in sportsbooks you bet against the house, that is the bookmaker itself, and you can only back, that is, betting in favor of something happening, and the odds, as well as the minimum stakes, are decided by the bookie. Some of the more notable sportsbooks in the market are PS3838 (former Pinnacle) a famous sportsbook known for having the lowest margin on the market, and Sbobet, who is one of the most popular Asian bookmakers available today.

Best bookmakers and exchanges

EXCHANGES

Betting exchanges, on the other hand, offer an additional option to the players, In betting exchanges you can both back and lay bets, that means that the players bet against each other, deciding the stakes and the odds. In other words, they allow the players to “play” the role of a sportsbook, and collect commission to make profit Some examples of famous exchanges are Betfair, probably the most famous and most wanted betting exchange in the market today, where you can bet on nearly anything, and Matchbook, who is always expanding and surprising with bigger volumes and new markets.

CONCLUSION

Bookmakers are an indispensable part of the betting world, and many of these bookmakers also offer online casino options, with various options both for table games and in digital formats, as always we would like to remember that if you want a more practical and streamlined betting experience, you simply have to use the best betting software on the market, where you will be able to access odds from more than 10 top-rated bookmakers with a single account and compare their odds, so you can always choose the best option.

Share